TAGLIATELLES AU SAUMON

Publié le par la cuisine made in MM



  • un paquet de tagliatelles fraîches
  • 1/2 pot de crème
  • une lichette de vin blanc
  • 1/2 pavé de saumon par personne environ
  • sel, poivre

Faites cuire les tagliatelles dans une grande casserole d'eau bouillante salée

Essorez les grossièrement et passez les rapidement sous l'eau froide pour stopper la cuisson

Pendant la cuisson des pâtes, détaillez le saumon en dés et faites le revenir à la poêle

Une fois cuit (la chair s'éclaircit à la cuisson), ajoutez la crème et le vin blanc, salez poivrez.

Il ne reste plus qu'à mélanger la sauce aux pâtes et à déguster!


Publié dans plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je teste ce soir, mais ça se complique déjà, l'homme veut pas de saumon donc me vlà bonne pour faire en plus une bolognaise !! Eh ben je suis certaine qu'il sait pâs ce qu'il loupe... je vais ajouter dessus pour Jules et moi des copeaux de parmesan :)
Répondre
L
<br /> et pourquoi Monsieur Deb ne voudrait pas de saumon? lol alors elels étaient bonnes?<br /> <br /> <br />
S
reste a savoir ce que tu entends par lichette, fufufu<br /> <br /> nan parce que ça change selon les personnes, par exemple pour mon homme une lichette c'est la moitié de la bouteille :)
Répondre
L
<br /> justement c'est selon le goût de chacun<br /> perso je mets une lichette MM c'est à dire 2 bonnes CS<br /> <br /> <br />